Shop Mobile More Submit  Join Login
Cheminee by Annabelle-Chabert Cheminee by Annabelle-Chabert
Las Bardenas Reales
Add a Comment:
 
:iconcprmay:
cprmay Featured By Owner Feb 18, 2013  Professional Photographer
Stunning, stark and strangely moving:)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Feb 22, 2013   Photographer
A really strange spanish desert :nod:
Reply
:iconcprmay:
cprmay Featured By Owner Feb 25, 2013  Professional Photographer
The best sort;)
Reply
:iconnomnomburgerz:
NomNomBurgerZ Featured By Owner Jan 27, 2013
Wow, dingue que ça soit si proche de la France... incroyable !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 30, 2013   Photographer
C'est le mini désert le plus près de chez nous, pas la peine d'aller à l'autre bout du monde pour être radicalement dépaysé :aww:
Reply
:iconnomnomburgerz:
NomNomBurgerZ Featured By Owner Jan 31, 2013
C'est vraiment un chouette paysage (et une superbe photo), j'espère que mon chemin passera par là un jour :P
Merci, tes photos nous font voyager :)
Reply
:iconstolvezen:
Stolvezen Featured By Owner Jan 27, 2013  Hobbyist General Artist
Encore un incroyable paysage :heart:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 30, 2013   Photographer
Ravie que tu aimes !
Reply
:iconstolvezen:
Stolvezen Featured By Owner Jan 30, 2013  Hobbyist General Artist
:heart:
Reply
:iconragnaice:
ragnaice Featured By Owner Jan 27, 2013  Hobbyist General Artist
Whoa, amazing landscape! :wow: Exuse my geology but isn't this something that would have been under water or ice in the past?
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 27, 2013   Photographer
Thank you :aww:
This is a spanish desert and erosion created these strange forms
Reply
:iconthanksthatisenough:
thanksthatisenough Featured By Owner Jan 27, 2013
superbe Annabelle :clap:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 27, 2013   Photographer
:blowkiss:
Reply
:iconlombregrise:
lombregrise Featured By Owner Jan 26, 2013  Professional Writer
superbe prise...
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 27, 2013   Photographer
Merci à toi ! J'ai bousculé les règles en mettant mon sujet plein centre :giggle:
Reply
:iconlombregrise:
lombregrise Featured By Owner Jan 27, 2013  Professional Writer
j'ai vu (et oui j'apprends petit à petit) - mais avec le ciel, l'effet est excellent...
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 27, 2013   Photographer
J'en ai fait d'autres (de photos) et l'impact est bien plus grand quand c'est centré, comme quoi... Je te raconte pas non plus la difficulté pour gérer le contraste et ne pas avoir un ciel trop cramé...
Mais suis ravie si le résultat te plait ^^
Reply
:iconlombregrise:
lombregrise Featured By Owner Jan 27, 2013  Professional Writer
oui, vraiment... gérer le contraste, pas simple en effet... t'es balèze :thumbsup:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 27, 2013   Photographer
Tu veux me faire prendre le melon ?!? :turbopoke:
Reply
:iconlombregrise:
lombregrise Featured By Owner Jan 27, 2013  Professional Writer
ben quand même... tu assures grave, comme on dit dans les colloques :lol: - je serai curieux de contempler un travail commun entre toi et Alexandre Deschaumes... Genre le clash des titans...
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 30, 2013   Photographer
Ahah !! Je sais pas si Alexandre serait d'accord ^^
Euh titans tu dis :faint: rien que ça ! J'aspire encore à progresser hein :nod:
Reply
(1 Reply)
:iconh8btalways:
H8BTalways Featured By Owner Jan 26, 2013
great capture-again.
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 27, 2013   Photographer
Thanks a lot !!
Reply
:iconmarkotxe:
Markotxe Featured By Owner Jan 26, 2013  Hobbyist Photographer
c'est vers chez moi, ça ...
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 27, 2013   Photographer
Et oui, j'empiète sur tes plates bandes hihi ;-) C'est un endroit que j'aime vraiment beaucoup, on pourrait se croire dans l'ouest américain ^^
Reply
:iconmarkotxe:
Markotxe Featured By Owner Jan 27, 2013  Hobbyist Photographer
c'est bien pour ça qu'on y tourne des western ...
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 27, 2013   Photographer
Tu y es allé plusieurs fois là-bas ?
Reply
:iconmarkotxe:
Markotxe Featured By Owner Jan 27, 2013  Hobbyist Photographer
2 ou 3
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 27, 2013   Photographer
Quel veinard :-)
Tu as mis des photos dans ta galerie ?
Reply
:iconmarkotxe:
Markotxe Featured By Owner Jan 27, 2013  Hobbyist Photographer
ce n'est jamais qu'à 150km de chez moi ! non pas de photo, c'est la période où je n'en faisais plus .... (c'est bête, non ?)
mais je vais y retourner, c'est sûr !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 30, 2013   Photographer
Faut que tu y fasses des photos la prochaine fois ;-)
Reply
(1 Reply)
:iconwordeea:
wordeea Featured By Owner Jan 26, 2013  Hobbyist Writer
:clap:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 27, 2013   Photographer
:hug:
Reply
:iconaude-la-randonneuse:
Aude-la-randonneuse Featured By Owner Nov 18, 2012  Hobbyist Photographer
:wave: Your picture is featured here [link]
Reply
:iconjimwithnoname:
JimWithNoName Featured By Owner Oct 19, 2011
fantastic:)
Reply
:iconbrunoescalona:
brunoescalona Featured By Owner Sep 3, 2011  Hobbyist Photographer
Really good one two [link]
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Sep 3, 2011   Photographer
:aww: Glad you like my own photo of this place !
I am excited to see more photos from you :-)
Reply
:iconbrunoescalona:
brunoescalona Featured By Owner Sep 3, 2011  Hobbyist Photographer
=) me too
Reply
:iconrdalpes:
rdalpes Featured By Owner Dec 9, 2010
une feature [link]
Reply
:iconbada:
bada Featured By Owner Dec 6, 2010
Superbe endroit!
Reply
:icondominique-merot:
dominique-merot Featured By Owner Nov 27, 2010
Belle vue de cet endroit, j'ai beaucoup aimé ce petit désert, mais je n'y suis pas resté assez longtemps...
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 30, 2010   Photographer
Tu connais aussi cet endroit !? Parce que je l'ai découvert il y a peu et je suis tombée sous le charme !
Reply
:icondominique-merot:
dominique-merot Featured By Owner Dec 4, 2010
Oui j'y ai passé une nuit sous un orage mémorable comme rarement j'avais vu et une journée, ce n'était pas assez pour bien profiter de l'endroit mais j'ai vraiment aimé, beaucoup moins les entrainements militaire un peu trop bruyant.
Reply
:iconukwreckdiver:
ukwreckdiver Featured By Owner Nov 26, 2010  Hobbyist Photographer
This is great :) Huge amounts of detail, and a big thumbs up from me for "breaking the rules" and sticking it in the middle.
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 30, 2010   Photographer
Glad you like this photo !!:w00t!:
I like it when a picture has an original composition :giggle:
Reply
:iconukwreckdiver:
ukwreckdiver Featured By Owner Nov 30, 2010  Hobbyist Photographer
Definitely - the 'rule of thirds' is just a guideline and so many people seem to think its an absolute, and reject photos that don't comply with it. Seems daft to me...
Reply
:iconbattledaughter:
BattleDaughter Featured By Owner Nov 26, 2010  Hobbyist Writer
Beautiful! It is like a dreamland, what country is this?
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 29, 2010   Photographer
It's a small but impressive desert in Spain.
Thank you very much for the compliment ;-)
Reply
:iconedelweiss26:
edelweiss26 Featured By Owner Nov 25, 2010
What a beautiful place!!... :hug:
Reply
:iconjusteline:
justeline Featured By Owner Nov 25, 2010  Professional Photographer
Love the composition, beautiful patterns, textures and tones!
Reply
Add a Comment:
 
×




Details

Submitted on
November 23, 2010
Image Size
280 KB
Resolution
800×554
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
2,071
Favourites
163 (who?)
Comments
66

Camera Data

Make
Canon
Model
Canon EOS 50D
Shutter Speed
1/100 second
Aperture
F/6.3
Focal Length
10 mm
ISO Speed
100
Date Taken
Nov 17, 2010, 4:31:49 PM
Software
Adobe Photoshop CS6 (Windows)
Sensor Size
3mm

License

Creative Commons License
Some rights reserved. This work is licensed under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 License.
×