Shop Mobile More Submit  Join Login
×




Details

Submitted on
January 13, 2013
Image Size
277 KB
Resolution
800×533
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
3,122 (1 today)
Favourites
286 (who?)
Comments
65

License

Creative Commons License
Some rights reserved. This work is licensed under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 License.
×
Devers by Annabelle-Chabert Devers by Annabelle-Chabert
Puy Mary - Cantal / FR
Add a Comment:
 
:iconbwilliamwest:
BWilliamWest Featured By Owner Oct 25, 2014  Hobbyist Photographer
Wonderful view...spectacular photo!
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 29, 2014   Photographer
Thank you ! I'm glad you like it because it was a hard hiking :giggle:
Reply
:iconbwilliamwest:
BWilliamWest Featured By Owner Oct 29, 2014  Hobbyist Photographer
Thank you for the effort!...It is truly beautiful...you're very welcome...:)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 1, 2014   Photographer
:hug:
Reply
:iconromylyn:
Romylyn Featured By Owner Nov 1, 2013
J'adoooore :)
Reply
:iconjohn-peter:
John-Peter Featured By Owner Sep 15, 2013  Hobbyist Photographer
Powerful image! Great work :thumbsup:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Sep 16, 2013   Photographer
Glad you like it !! :rose:
Reply
:icontonylebastard:
TonyLeBastard Featured By Owner Apr 20, 2013
Méconnaissable. On se croirait sur les cimes alpines. Belle image, bravo!
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Apr 21, 2013   Photographer
Merci Tony :-) J'ai toujours trouvé au Sancy un petit côté alpin mais alors là avec verglas et brume la sensation était digne d'un sommet bien plus élevé !!
Au fait, tu pars au Etats-Unis bientôt, non !?! L'excitation doit être à son paroxisme :aww:
Reply
:icontonylebastard:
TonyLeBastard Featured By Owner Apr 22, 2013
J'adore ce genre d'ambiances qui font qu'on arrive plus à reconnaître les lieux. Pour ça je me régale ici en Corse. Je me fais un plaisir de revisiter les paysages "cartes postales" à ma manière :-)

Oui je pars bientôt. Mes camarades d'aventure partent avant moi. Je ne peux les rejoindre que le 1er juin.
Très impatient, même si le fait que la saison ait du mal a démarré là-bas sème un peu le doute. Quoiqu'il arrive de toute façon, on se régalera! Même l'orage le plus insignifiant pour un américain est déjà extraordinaire pour nous.
En attendant j'ai eu le droit a un bel orage hier soir. Ca fait du bien! :-) Je vais mettre quelques images d'ici peu...
Reply