Shop Mobile More Submit  Join Login
×




Details

Submitted on
January 13, 2013
Image Size
277 KB
Resolution
800×533
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
3,185
Favourites
293 (who?)
Comments
66

License

Creative Commons License
Some rights reserved. This work is licensed under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 License.
×
Devers by Annabelle-Chabert Devers by Annabelle-Chabert
Puy Mary - Cantal / FR
Add a Comment:
 
:iconindigosummerr:
IndigoSummerr Featured By Owner Dec 24, 2014  Hobbyist Photographer
Hello!
You have been featured in our Christmas Feature! :heart:
Reply
:iconbwilliamwest:
BWilliamWest Featured By Owner Oct 25, 2014  Hobbyist Photographer
Wonderful view...spectacular photo!
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 29, 2014   Photographer
Thank you ! I'm glad you like it because it was a hard hiking :giggle:
Reply
:iconbwilliamwest:
BWilliamWest Featured By Owner Oct 29, 2014  Hobbyist Photographer
Thank you for the effort!...It is truly beautiful...you're very welcome...:)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 1, 2014   Photographer
:hug:
Reply
:iconromylyn:
Romylyn Featured By Owner Nov 1, 2013
J'adoooore :)
Reply
:iconjohn-peter:
John-Peter Featured By Owner Sep 15, 2013  Hobbyist Photographer
Powerful image! Great work :thumbsup:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Sep 16, 2013   Photographer
Glad you like it !! :rose:
Reply
:icontonylebastard:
TonyLeBastard Featured By Owner Apr 20, 2013
Méconnaissable. On se croirait sur les cimes alpines. Belle image, bravo!
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Apr 21, 2013   Photographer
Merci Tony :-) J'ai toujours trouvé au Sancy un petit côté alpin mais alors là avec verglas et brume la sensation était digne d'un sommet bien plus élevé !!
Au fait, tu pars au Etats-Unis bientôt, non !?! L'excitation doit être à son paroxisme :aww:
Reply
:icontonylebastard:
TonyLeBastard Featured By Owner Apr 22, 2013
J'adore ce genre d'ambiances qui font qu'on arrive plus à reconnaître les lieux. Pour ça je me régale ici en Corse. Je me fais un plaisir de revisiter les paysages "cartes postales" à ma manière :-)

Oui je pars bientôt. Mes camarades d'aventure partent avant moi. Je ne peux les rejoindre que le 1er juin.
Très impatient, même si le fait que la saison ait du mal a démarré là-bas sème un peu le doute. Quoiqu'il arrive de toute façon, on se régalera! Même l'orage le plus insignifiant pour un américain est déjà extraordinaire pour nous.
En attendant j'ai eu le droit a un bel orage hier soir. Ca fait du bien! :-) Je vais mettre quelques images d'ici peu...
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Apr 23, 2013   Photographer
J'imagine que tu dois te régaler en Corse avec la variété des paysages et t'amuser à faire des photos iconoclastes d'endroits bien connus. Moi aussi j'aime bien aller à contre courant des clichés/visions carte postale ! :nod:
Bon ce n'est que le début de la saison pour les orages aux States, tout peut évoluer d'ici le mois de mai :-)
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous ramener comme photos et vidéos de là-bas !!
Régalez-vous bien en tout cas ;-)
Reply
:icontonylebastard:
TonyLeBastard Featured By Owner Apr 25, 2013
Oui ça a bien le temps d'évoluer encore.
Merci à toi ;-)
Reply
:iconprisma-photo:
Prisma-photo Featured By Owner Apr 14, 2013  Hobbyist Photographer
Quand on l'a vu en été, bien difficile de croire que le lieu peut ressembler à ça l'hiver.
Un très beau rendu en tout cas !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Apr 15, 2013   Photographer
Encore merci :blushes:
Tu as raison, je ne m'attendais pas moi-même à tomber sur une corniche finale verglacée pareille, j'en menais pas large ! Et puis en été on se rend bien moins compte de la raideur de la pente :giggle:
Reply
:iconblanket86:
blanket86 Featured By Owner Mar 6, 2013  Professional Traditional Artist
This is really good! I love this style! Congratulations!
Reply
:iconwelshglue:
WelshGlue Featured By Owner Feb 18, 2013  Hobbyist Photographer
This work is featured in my latest collection, enjoy! [link]
Reply
:iconcprmay:
cprmay Featured By Owner Feb 11, 2013  Professional Photographer
lovely shot.. difficult to get to? well done:)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Feb 12, 2013   Photographer
Thank you :aww:
Yes it was quite difficult to go up there because there was many ice and I had no climbing-irons...
Reply
:iconcprmay:
cprmay Featured By Owner Feb 17, 2013  Professional Photographer
Well, done, it looks like it was an epic...
Reply
:icondieffi:
Dieffi Featured By Owner Feb 9, 2013  Hobbyist Photographer
I have featured this wonderful shot in my "SNOW AND ICE"-collection![link]

I hope you will agree and enjoy! :iconsnowflake3plz:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Feb 12, 2013   Photographer
:hug:
Reply
:iconjviks:
jViks Featured By Owner Feb 4, 2013  Hobbyist Photographer
Very nice! Looks like it was pretty cold out there :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Feb 5, 2013   Photographer
Thanks a lot :aww:
Yes it was a very windy and cold moment :nod:
Reply
:iconin-the-picture:
In-the-picture Featured By Owner Jan 28, 2013  Hobbyist Photographer
Lovely :iconbeerglompplz:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 30, 2013   Photographer
Thank you :aww:
Reply
:icontaniaav:
TaniaAV Featured By Owner Jan 28, 2013   Traditional Artist
Your beautiful photography has been featured in :iconnaturalworldartists: [link]
Reply
:iconsnowman4444:
Snowman4444 Featured By Owner Jan 24, 2013  Hobbyist Photographer
Wow Beautiful photo!! :D
Reply
:iconsugoidave:
sugoidave Featured By Owner Jan 22, 2013  Hobbyist Photographer
Wow!
Reply
:iconsparia:
Sparia Featured By Owner Jan 21, 2013  Student General Artist
Woah......:faint:
Reply
:icon13-septembre:
13-septembre Featured By Owner Jan 21, 2013
alors si c'est dans l'Cantal! ^.^
superbe!
Reply
:iconliveinpix:
LiveInPix Featured By Owner Jan 19, 2013  Hobbyist Photographer
Une nouvelle fois, c'est absolument magnifique !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 20, 2013   Photographer
Merci beaucoup :-)
Reply
:iconemmanueldautriche:
emmanueldautriche Featured By Owner Jan 17, 2013   Photographer
Superbe ambiance...:)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 20, 2013   Photographer
C'était glacial mais très inspirant !
Bonne année 2013 Emmanuel :hug:
Reply
:icon4dk:
4DK Featured By Owner Jan 16, 2013  Hobbyist Photographer
Awesome!
Reply
:iconstolvezen:
Stolvezen Featured By Owner Jan 14, 2013  Hobbyist General Artist
Tout plein de neige pour l'hiver :hug:

Très bonne et heureuse année à toi :hug:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 16, 2013   Photographer
Très bonne année à toi aussi ! Qu'elle soit riche en création :-)
La neige arrive en force sur la France hihi :happybounce:
Reply
:iconstolvezen:
Stolvezen Featured By Owner Jan 16, 2013  Hobbyist General Artist
Il neige sur presque toute la France... mais toujours pas en Bretagne :(
Pas sûr que l'on voie l'ombre d'un flocon par ici cette année. D'où mon émerveillement devant tes photos de sublimes paysages enneigés :heart:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 22, 2013   Photographer
On sait jamais, il reste le mois de février pour la neige :nod: Mais bon, la Bretagne a tant d'autres charmes que je t'envie parfois !
J'en suis ravie si je peux te faire voyager à travers des paysages enneigés !! :-)
Reply
:iconstolvezen:
Stolvezen Featured By Owner Jan 23, 2013  Hobbyist General Artist
Il est vrai que l'hiver n'est pas encoure fini... :snowflake::snowflake::snowflake:
Oui, la Bretagne recèle d'autres charmes que la blancheur neigeuse : ici on trouve la blancheur de l'écume ;p

Je te remercie pour toutes ces belles photos qui me font voyager dans de si beaux lieux :hug:
Reply
:iconmarkotxe:
Markotxe Featured By Owner Jan 14, 2013  Hobbyist Photographer
ça a une autre allure qu'en été !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 16, 2013   Photographer
Effectivement c'est un sommet débonnaire l'été mais là avec les conditions hivernales c'était une ascension très difficile...
Reply
:iconmarkotxe:
Markotxe Featured By Owner Jan 16, 2013  Hobbyist Photographer
j'aime bien le mot "débonnaire" que tu appliques ici à une ascension estivale, facile il est vrai (je l'ai réussie, c'est pour dire !)
Reply
:iconbojkovski:
Bojkovski Featured By Owner Jan 14, 2013  Hobbyist Photographer
great work
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jan 16, 2013   Photographer
Thank you ^^
Reply
:iconbojkovski:
Bojkovski Featured By Owner Jan 17, 2013  Hobbyist Photographer
no problemo
Reply
:iconclimbotizzo:
Climbotizzo Featured By Owner Jan 14, 2013  Hobbyist Photographer
Great moment...compliments!! Ciao!
Reply