Deviant Login Shop
 Join deviantART for FREE Take the Tour
×



Details

Submitted on
January 13, 2013
Image Size
277 KB
Resolution
800×533
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
2,765 (2 today)
Favourites
263 (who?)
Comments
61

License

Creative Commons License
Some rights reserved. This work is licensed under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 License.
×
Devers by Annabelle-Chabert Devers by Annabelle-Chabert
Puy Mary - Cantal / FR
Add a Comment:
 
:iconromylyn:
Romylyn Featured By Owner Nov 1, 2013
J'adoooore :)
Reply
:iconjohn-peter:
John-Peter Featured By Owner Sep 15, 2013  Hobbyist Photographer
Powerful image! Great work :thumbsup:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Sep 16, 2013   Photographer
Glad you like it !! :rose:
Reply
:icontonylebastard:
TonyLeBastard Featured By Owner Apr 20, 2013
Méconnaissable. On se croirait sur les cimes alpines. Belle image, bravo!
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Apr 21, 2013   Photographer
Merci Tony :-) J'ai toujours trouvé au Sancy un petit côté alpin mais alors là avec verglas et brume la sensation était digne d'un sommet bien plus élevé !!
Au fait, tu pars au Etats-Unis bientôt, non !?! L'excitation doit être à son paroxisme :aww:
Reply
:icontonylebastard:
TonyLeBastard Featured By Owner Apr 22, 2013
J'adore ce genre d'ambiances qui font qu'on arrive plus à reconnaître les lieux. Pour ça je me régale ici en Corse. Je me fais un plaisir de revisiter les paysages "cartes postales" à ma manière :-)

Oui je pars bientôt. Mes camarades d'aventure partent avant moi. Je ne peux les rejoindre que le 1er juin.
Très impatient, même si le fait que la saison ait du mal a démarré là-bas sème un peu le doute. Quoiqu'il arrive de toute façon, on se régalera! Même l'orage le plus insignifiant pour un américain est déjà extraordinaire pour nous.
En attendant j'ai eu le droit a un bel orage hier soir. Ca fait du bien! :-) Je vais mettre quelques images d'ici peu...
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Apr 23, 2013   Photographer
J'imagine que tu dois te régaler en Corse avec la variété des paysages et t'amuser à faire des photos iconoclastes d'endroits bien connus. Moi aussi j'aime bien aller à contre courant des clichés/visions carte postale ! :nod:
Bon ce n'est que le début de la saison pour les orages aux States, tout peut évoluer d'ici le mois de mai :-)
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous ramener comme photos et vidéos de là-bas !!
Régalez-vous bien en tout cas ;-)
Reply
:icontonylebastard:
TonyLeBastard Featured By Owner Apr 25, 2013
Oui ça a bien le temps d'évoluer encore.
Merci à toi ;-)
Reply
:iconprisma-photo:
Prisma-photo Featured By Owner Apr 14, 2013  Hobbyist Photographer
Quand on l'a vu en été, bien difficile de croire que le lieu peut ressembler à ça l'hiver.
Un très beau rendu en tout cas !
Reply