Shop More Submit  Join Login
×




Details

Submitted on
June 22, 2013
Image Size
259 KB
Resolution
800×533
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
1,014
Favourites
113 (who?)
Comments
28

License

Creative Commons License
Some rights reserved. This work is licensed under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 License.
×
Eperon by Annabelle-Chabert Eperon by Annabelle-Chabert
Gorges du Tarn - FR
Add a Comment:
 
:iconha-rat-kiri:
ha-rat-kiri Featured By Owner Oct 12, 2013  Hobbyist Photographer
:clap: je les ai faites avec mes parents qd j'étais enfant mais j'espère y retourner c'était magnifique )
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 12, 2013   Photographer
C'est un endroit vraiment très impressionnant et je ne peux que t'encourager à y retourner pour le contempler avec tes yeux d'adulte ! :nod:
Reply
:iconha-rat-kiri:
ha-rat-kiri Featured By Owner Oct 13, 2013  Hobbyist Photographer
certain ça ;)
Reply
:iconcprmay:
cprmay Featured By Owner Aug 5, 2013  Professional Photographer
I think I like every one of your shots, well done indeed!! :hug:
Reply
:iconvttiste:
vttiste Featured By Owner Jul 29, 2013
Wow les gorges du Tarn sous la neige avec une petite mer de nuage dans la vallée: I think I've fainted.
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jul 30, 2013   Photographer
Merci beaucoup Sébastien :-) Comment vas-tu ?
Tu dois la connaître cette photo c'est celle qui figure en 4ème de couverture de mon livre 
Le plus dur ce fut la route verglacée jusqu'au point de vue !!! Mais que je ne regrette pas :aww:
Reply
:iconvttiste:
vttiste Featured By Owner Jul 30, 2013
Ca va bien et toi ? Je reviens d'une semaine de vacances en Autriche, au départ prévu avec le sac à dos de 17kg pour 7 jours avec ma copine, on s'est vite calmé en voyant les dénivelés, les ferratas pour continuer sur le chemin de rando, et les névés :D Ceci dit c'est magnifique, si tu as quelques jours, je te conseille vivement (pas si loin que ça de la France) !

Oui je reconnais la photo, j'y étais même allé sur place, mais je dois avouer qu'avec la glace, la neige et la mer de nuage ça transforme un paysage :) Félicitations encore pour cette photo !
Reply
:iconrdalpes:
rdalpes Featured By Owner Jul 28, 2013
joli mouvement
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jul 29, 2013   Photographer

Merci beaucoup !! :rose:

La brume changeait tout le temps difficile de choisir à quel moment prendre une photo, il aurait presque fallu faire une vidéo ^^

Reply
:iconbodenlos:
Bodenlos Featured By Owner Jul 21, 2013  Hobbyist Photographer
Vraiement magnifique!
Reply