Shop Mobile More Submit  Join Login
Faille by Annabelle-Chabert Faille by Annabelle-Chabert
Puissante érosion...

// ISL //
Add a Comment:
 
:iconfotostars2000:
fotostars2000 Featured By Owner Mar 2, 2013  Hobbyist Photographer
Love this one, but you have many realy good photos.
Island! Take a look at Hans Strand photo - I love them [link]
Reply
:iconlolenslooker:
lolenslooker Featured By Owner Jan 31, 2013
beautiful fijord, hiker adds interest.
Reply
:iconalexandre-deschaumes:
alexandre-deschaumes Featured By Owner Sep 19, 2012  Professional Photographer
où est ce en Islande ? j'aime bien !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Sep 20, 2012   Photographer
Merci Alexandre !
C'est dans le sud, ça s'appelle exactement Fjadrargljufur, encore un nom à coucher dehors ! :-)
La lumière est un peu classique sur ma photo mais l'endroit était tellement bizarre...
Et ton dernier séjour en Islande, ça s'est bien passé ? Vous avez eu quel temps ??
Reply
:iconalexandre-deschaumes:
alexandre-deschaumes Featured By Owner Sep 20, 2012  Professional Photographer
merci beaucoup pour le nom

le dernier séjour c'était un stage et il y avait 9 personnes alors c'était tres dense :) je n'ai même pas eu de temps pour moi et mes photos !
très ( trop ) beau temps .

Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Sep 20, 2012   Photographer
9 personnes ça doit être très prenant j'imagine !!
Raaaaah le ciel bleu limpide quand ça dure trop longtemps ça m'ennuie.... Si seulement on pouvait invoquer les ciels tourmentés lorsqu'on se trouve dans un paysage inspirant :giggle:
Reply
:iconalexandre-deschaumes:
alexandre-deschaumes Featured By Owner Sep 21, 2012  Professional Photographer
Oui , pour ça il y a la patagonie en avril . là le ciel n'est jamais bleu !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Sep 22, 2012   Photographer
Quel veinard :giggle: surtout en automne, ta photo de l'arbre de feu est ma préférée, le genre de forêt qui me laisse rêveuse. Si en plus la neige s'y mêle et les ciels y sont chargés mmmmmmmmmh
Un proche y est allé et y a vu ses plus beaux coucher de soleil...
Mais pfiouuuuuuu c'est drôlement loin est cher ! :faint:
Reply
:iconalexandre-deschaumes:
alexandre-deschaumes Featured By Owner Sep 23, 2012  Professional Photographer
c'est un peu compliqué oui . mais en restant en "trek" assez autonome ce n'est pas si cher . en fait .
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Sep 24, 2012   Photographer
Merci du conseil, c'est souvent en faisant comme ça qu'on s'en sort le mieux financièrement et qu'on s'immerge le plus dans le pays :nod:
Un jour sûrement....... :aww:
Reply
:iconzoomer58:
Zoomer58 Featured By Owner Aug 27, 2012
Magnificent shot, Annabelle!
Reply
:iconmycrophage:
Mycrophage Featured By Owner Aug 22, 2012
Awesome :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 23, 2012   Photographer
Merci :aww:
Reply
:iconmycrophage:
Mycrophage Featured By Owner Aug 26, 2012
Avec plaisir =)
Reply
:iconbojkovski:
Bojkovski Featured By Owner Aug 22, 2012  Hobbyist Photographer
great place
excellent work
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 23, 2012   Photographer
We find this place by chance !
Thanks a lot :hug:
Reply
:iconbojkovski:
Bojkovski Featured By Owner Aug 23, 2012  Hobbyist Photographer
no problemo ;)
Reply
:iconpsychonaute:
psychonaute Featured By Owner Aug 19, 2012
wow cette photo est wow
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 19, 2012   Photographer
Ahah ça c'est du compliment :yum:
merci à toi ;-)
Reply
:iconliveinpix:
LiveInPix Featured By Owner Aug 17, 2012  Hobbyist Photographer
Magnifique !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 19, 2012   Photographer
Merci beaucoup !!! :rose:
Reply
:iconshoayb:
Shoayb Featured By Owner Aug 17, 2012  Hobbyist Photographer
wow amazing place
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 19, 2012   Photographer
Yes this is a very special canyon :nod:
Thanks a lot for your comment :-)
Reply
:iconcactusmumkate:
cactusmumkate Featured By Owner Aug 16, 2012  Hobbyist Photographer
wow, never seen a landscape like that :wow:!
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 19, 2012   Photographer
That one of the best compliment you can give me :hug: ( it's taken is Iceland)
Reply
:iconcactusmumkate:
cactusmumkate Featured By Owner Aug 19, 2012  Hobbyist Photographer
haha, wow am I lucky :phew: :woohoo: :giggle:
Yes, I thought it is iceland :XD:
Reply
:icongregarps:
GregArps Featured By Owner Aug 15, 2012
Awesome!
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 19, 2012   Photographer
Thanks !
Reply
:iconcatch---22:
catch---22 Featured By Owner Aug 15, 2012  Professional Photographer
well done Annabelle :clap:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 15, 2012   Photographer
Thank you very very much my friend ;-)
Reply
:iconcatch---22:
catch---22 Featured By Owner Aug 20, 2012  Professional Photographer
you're welcome :)
Reply
:iconaude-la-randonneuse:
Aude-la-randonneuse Featured By Owner Aug 14, 2012  Hobbyist Photographer
C'est où?
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 15, 2012   Photographer
En Islande :-)
Reply
:iconaude-la-randonneuse:
Aude-la-randonneuse Featured By Owner Aug 15, 2012  Hobbyist Photographer
Waouh. Vraiment, il faut que j'y aille.

Tu as visité des grottes de lave?
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 16, 2012   Photographer
Je ne peux que vivement te le conseiller, les paysages y sont vraiment extraordinaires :nod:
Tu veux parler de grottes de lave précises ? Car ils y a des formations étranges de lave un peu partout...
Reply
:iconaude-la-randonneuse:
Aude-la-randonneuse Featured By Owner Aug 16, 2012  Hobbyist Photographer
J'avais entendu parler du fait que ça existe, mais je tape "grotte de lave" sur google et je tombe sur ça [link]
Personnellement je n'en ai jamais visité.
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 16, 2012   Photographer
Non je n'en ai pas visité de pareilles !
Tu aimes la spéléologie si je comprends bien ??
Reply
:iconaude-la-randonneuse:
Aude-la-randonneuse Featured By Owner Aug 16, 2012  Hobbyist Photographer
J'aime bien :) Mais je n'en fais pas autant que je voudrais (manque de temps).
Par contre pour faire des photos en spéléo je galère, c'est un matériel un peu particulier.
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 16, 2012   Photographer
Oui la photo en milieu souterrain c'est compliqué ! Déjà faut se trimbaler le matos et ensuite avec le peu de luminosité c'est très délicat...
Tu utilises quoi comme appareil dans ces cas là ?
Reply