Shop More Submit  Join Login
×




Details

Submitted on
August 14, 2012
Image Size
355 KB
Resolution
800×533
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
1,377
Favourites
141 (who?)
Comments
42

License

Creative Commons License
Some rights reserved. This work is licensed under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 License.
×
Faille by Annabelle-Chabert Faille by Annabelle-Chabert
Puissante érosion...

// ISL //
Add a Comment:
 
:iconfotostars2000:
fotostars2000 Featured By Owner Mar 2, 2013  Hobbyist Photographer
Love this one, but you have many realy good photos.
Island! Take a look at Hans Strand photo - I love them [link]
Reply
:iconlolenslooker:
lolenslooker Featured By Owner Jan 31, 2013
beautiful fijord, hiker adds interest.
Reply
:iconalexandre-deschaumes:
alexandre-deschaumes Featured By Owner Sep 19, 2012  Professional Photographer
où est ce en Islande ? j'aime bien !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Sep 20, 2012   Photographer
Merci Alexandre !
C'est dans le sud, ça s'appelle exactement Fjadrargljufur, encore un nom à coucher dehors ! :-)
La lumière est un peu classique sur ma photo mais l'endroit était tellement bizarre...
Et ton dernier séjour en Islande, ça s'est bien passé ? Vous avez eu quel temps ??
Reply
:iconalexandre-deschaumes:
alexandre-deschaumes Featured By Owner Sep 20, 2012  Professional Photographer
merci beaucoup pour le nom

le dernier séjour c'était un stage et il y avait 9 personnes alors c'était tres dense :) je n'ai même pas eu de temps pour moi et mes photos !
très ( trop ) beau temps .

Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Sep 20, 2012   Photographer
9 personnes ça doit être très prenant j'imagine !!
Raaaaah le ciel bleu limpide quand ça dure trop longtemps ça m'ennuie.... Si seulement on pouvait invoquer les ciels tourmentés lorsqu'on se trouve dans un paysage inspirant :giggle:
Reply
:iconalexandre-deschaumes:
alexandre-deschaumes Featured By Owner Sep 21, 2012  Professional Photographer
Oui , pour ça il y a la patagonie en avril . là le ciel n'est jamais bleu !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Sep 22, 2012   Photographer
Quel veinard :giggle: surtout en automne, ta photo de l'arbre de feu est ma préférée, le genre de forêt qui me laisse rêveuse. Si en plus la neige s'y mêle et les ciels y sont chargés mmmmmmmmmh
Un proche y est allé et y a vu ses plus beaux coucher de soleil...
Mais pfiouuuuuuu c'est drôlement loin est cher ! :faint:
Reply
:iconalexandre-deschaumes:
alexandre-deschaumes Featured By Owner Sep 23, 2012  Professional Photographer
c'est un peu compliqué oui . mais en restant en "trek" assez autonome ce n'est pas si cher . en fait .
Reply