Shop Mobile More Submit  Join Login
Frost by Annabelle-Chabert Frost by Annabelle-Chabert
Les derniers instants de givre...
Add a Comment:
 
:iconarafinwearcamenel:
Arafinwearcamenel Featured By Owner Jul 13, 2011
J'aime toujours beaucoup ces rayons en X à travers les arbres. J'aime bien ici les arbustes au premier plan à droite, cela apporte un plus à l'image.
Reply
:iconcapturing-the-light:
Capturing-the-Light Featured By Owner Apr 13, 2011  Hobbyist Photographer
Love the light play in this photo, excellent capture, it contrsts greatly with what appears to be frost in the foreground.
Reply
:iconkaslito:
Kaslito Featured By Owner Apr 9, 2011  Professional General Artist
Incredibly beautiful picture! I love the sun rays!!!
Reply
:iconkaslito:
Kaslito Featured By Owner Apr 9, 2011  Professional General Artist
Incredibly beautiful picture! I love the sun rays!!!
Reply
:iconflorentcourty:
FlorentCourty Featured By Owner Apr 4, 2011
Hmmmmm miam les rayons :D
Good!
Reply
:icondeviouswitch:
DeviousWitch Featured By Owner Apr 1, 2011  Hobbyist Traditional Artist
That's gorgeous!:love:
Such a great shot, well done!:)
Reply
:iconbogdanepure:
BogdanEpure Featured By Owner Apr 1, 2011  Hobbyist Photographer
I'm in love with this photo...
Truly amazing!
Reply
:iconsecret-ninja-super-m:
SECRET-NINJA-SUPER-M Featured By Owner Mar 31, 2011   General Artist
Lovely!
Reply
:iconduckofdeath:
DuckOfDeath Featured By Owner Mar 30, 2011
Nice :)
Reply
:iconenkased:
Enkased Featured By Owner Mar 29, 2011
Perfect!
:clap:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Mar 31, 2011   Photographer
Thanks a lot :aww:
Reply
:iconandreclavel:
andreclavel Featured By Owner Mar 29, 2011
Bonjour Anna

un ptit rayon-clin d'oeil qui fait bien plaisir. Tu aurais reculé d'un pas, nous retrouvions la cime de ces arbres baigné de cette jolie lumière dorée ... à moins qu'une des ces affreuses lignes hautes tensions ou qu'un étang glacé ... une belle légèreté dans cette opposition chaud-froid en tout cas ...

Moi, depuis hier matin, j'suis l'heureux possesseur d'un beau livre de photos que nous avons déjà tout dévoré :hungry: :

j'ai donc corné toutes les pages de ce qui était limite, arraché tout ce qui ne convenait vraiment pas , et corrigé toute les photes d'ortaugrafe au marqueur noir ... :lol: j'le déconseille donc à tout le monde ... :lol: ... Même pô vrai :lol: .

Allez un ptit coup de sincérité: on retrouve les grands espaces de m'âme Annabelle, des ciels légers, lourds, tempétueux, chargés de promesses, des ptites lumières fragiles, des terres austères et généreuses, des "trucs" bizarres, des choses connues (les p'tites maisons troglo, ste enimie, ... ) et des lieux un peu oubliés des dieux et des hommes ... nous as même gratifié de panoramiques ;-) ... la mise en page est agréable ... les textes paraissent clairs , concis, bon, j'en saurai plus quand j'aurais pris le temps de les lires dans le détail ... peut-être même plus besoin de me rendre dans la région après :lol: ... en résumé: un beau travail, il me semble (ne lui dites pas, elle va plus rien faire de bien, :lol: ) ... y'a plus qu'a nous en refaire un autre: re :hungry: ... pô sur sur le jura quand même ... y'a déjà au moins un bon photographe (m'sieur loup, michel , par exemple [link] :lol: )

amicalement,
andré
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Mar 31, 2011   Photographer
En un mot :faint:
Malheur à toi si tu (vous) faites la moindre écorchure sur mon livre... il est sacré, j'y ai jeté un sortilège :lick: (non non je ne vais pas repartir sur les pentes glissantes du religieux hum)ça y'est je crois que j'ai la grosse tête B-)
Les légendes c'est ma pomme, alors je te mets au défi de trouver une faute d'orthographe :D J'ai même du revoir la règle selon laquelle le verbe être utilisé en la forme du verbe avoir, bah pour faire simple, on n'accorde pas, euuuh est-ce clair !? (dixit la 4ème de couverture)
Mais voui, je connais (de nom, pas personnellement !) ce photographe du Jura ! Ses photos sous l'eau m'avaient marquée :-)
D'autres projets plein la tête aussi mais faut d'abord y mettre de l'ordre et puis faire un peu vivre "Balcons du sud" ^^;
Pour en revenir à la photo ci-dessus, c'est vrai, j'ai coupé la tête aux pins :blushes: j'étais tellement concentrée sur les rayons faut dire...et à comment me positionner pour qu'ils apparaissent, parce que ce sont des saligots, un pas à droite et hop ils disparaissent, on change d'angle et vlan ils sont moins puissants... :psychotic: Ah la dure vie de la photographie :-)

Amitiés,
Annabelle
Reply
:icondominique-merot:
dominique-merot Featured By Owner Mar 28, 2011
Très jolie, j'aime beaucoup les tons légers.
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Mar 31, 2011   Photographer
Merci ! ;-) C'est grâce au givre que la nature a cette couleur un peu délavée.
Reply
:iconstormlights:
StormLights Featured By Owner Mar 28, 2011
Celtic Frost :D

Non je plussoie Clément, superbe ces rayons, comme toujours :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Mar 31, 2011   Photographer
Et en plus dans un langage haut de gamme mmmmmmmmmmmmh :party:
Celtic ? Dark, métal, féerique, mystique aussi :giggle:
Reply
:iconstormlights:
StormLights Featured By Owner Mar 31, 2011
:D
Reply
:iconragnaice:
ragnaice Featured By Owner Mar 28, 2011  Hobbyist General Artist
Lovely!
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Mar 31, 2011   Photographer
Thank you :-)
Reply
:iconlg77:
LG77 Featured By Owner Mar 28, 2011
Tjrs aussi magique les rayons ;)
Reply