Shop Mobile More Submit  Join Login
×




Details

Submitted on
June 14, 2012
Image Size
295 KB
Resolution
800×533
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
2,427
Favourites
252 (who?)
Comments
62

License

Creative Commons License
Some rights reserved. This work is licensed under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 License.
×
Half by Annabelle-Chabert Half by Annabelle-Chabert
Half Dome - Yosemite
Add a Comment:
 
:icondetphoto:
detphoto Featured By Owner Nov 23, 2014
beautiful... I love that hunk of rock...  
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 28, 2014   Photographer
Thank you very much ! This rock is the famous "Half Dome" in Yosemite National Park, but you may already know that  :-)
Reply
:icondetphoto:
detphoto Featured By Owner Nov 29, 2014
you are very welcome!  I love to see your work!

yes, I have been there and looked at that big hunk of granite... its a beautiful place!
nice to hear from you
Reply
:icondominique-merot:
dominique-merot Featured By Owner Nov 19, 2014
Jolie vue, en effet le soleil est bien placé :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 23, 2014   Photographer
C'est d'ailleurs un peu trop connu le "Half Dome" au soleil couchant :faint: alors j'ai essayé de faire original en le prenant d'un axe "un peu" moins pris en photo...
Reply
:icondominique-merot:
dominique-merot Featured By Owner Nov 23, 2014
Je ne connaissais pas cette vue mais c'est vrai qu'il y a certain lieux (même si ils sont très beaux) que l'on voit trop souvent photographiés de la même façon...
Reply
:iconmojorisin2112:
mojorisin2112 Featured By Owner Nov 17, 2014  Hobbyist Traditional Artist
Super photo. Comme toutes tes photos! Question comme cela. Pour avoir de si belles couleurs et expositions sans zones sombres lors des levers et couchers de soleil, tu utilise le HDR?
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 23, 2014   Photographer
Merci beaucoup du compliment !!! :hug: 
Pour répondre à ta question, non je ne fais pas de HDR, je n'aime pas le rendu que ça donne... J'utilise par contre parfois des filtres dégradés gris neutre pour compenser le contraste :-) Mais sur cette photo je n'en ai pas utilisé, je suis au zoom, ce qui atténu un peu les contrastes trop violents...
Reply
:iconorganicvision:
organicvision Featured By Owner Oct 10, 2014   Photographer
Un endroit qui m'a beaucoup inspiré à une époque.
Reply