Shop Mobile More Submit  Join Login
Miroir by Annabelle-Chabert Miroir by Annabelle-Chabert
Douce ambiance du matin en Lozère
Add a Comment:
 
:icondanuk86:
danUK86 Featured By Owner Mar 30, 2015   General Artist
fantastic :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Apr 7, 2015   Photographer
:rose:
Reply
:icongil-59-sixfifty:
Gil-59-sixfifty Featured By Owner May 3, 2014
Absolument sublime !!!
Reply
:icontelestic:
Telestic Featured By Owner Oct 20, 2011  Hobbyist Photographer
like this one a lot :] where did you take it?
Reply
:iconvttiste:
vttiste Featured By Owner May 23, 2011
Superbe ! J'imagine (et j'envie) le silence qui doit y régner à cette période!
Reply
:iconliveinpix:
LiveInPix Featured By Owner May 21, 2011  Hobbyist Photographer
Superbe retranscription de l'atmosphère désolée mais lumineuse de l'endroit.
Et le reflet dans la flaque apporte une belle touche onirique à l'ensemble.
Reply
:iconbrunochatard:
BrunoCHATARD Featured By Owner May 10, 2011   Photographer
Magnifique!
Reply
:iconprisma-photo:
Prisma-photo Featured By Owner May 6, 2011  Hobbyist Photographer
Une très belle image qui donne une ambiance un peu inquiétante à cette route au milieu de nulle part...
La compo et le ciel sont parfaits ; peut-être des ombres un peu foncées.
Reply
:icon3x3:
3x3 Featured By Owner Apr 10, 2011
wow..beauty!
Reply
:iconalban-expressed:
alban-expressed Featured By Owner Apr 3, 2011
Great atmosphere. :-)
Reply
:iconkkart:
kkart Featured By Owner Mar 26, 2011  Professional Photographer
stunning shot, love how it leads my eyes
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Mar 27, 2011   Photographer
Thank you so much for all your kind comment ! I'm very glad you like some of my photos ! :hug:
This shot was hard to make because of the hard contrast :B
Best regards ;-)
Reply
:iconkkart:
kkart Featured By Owner Mar 27, 2011  Professional Photographer
hey anytime!
Reply
:iconlg77:
LG77 Featured By Owner Feb 28, 2011
J'adore l'ambiance que retranscrit cette photo , ambiance ambigüe où l'on ne sait pas si l'on doit s'émerveiller où partir en courant... Je ne sais pas si je me m'exprime bien ; c'est très subtile , et je suis loin d'être un maitre dans l'art de s'exprimer mais tout ce qu'il y a de sûr , et ce qui est plus simple à comprendre , c'est que ça me parle beaucoup et que je kiff bien ^^

Bien joué! ;-)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Mar 2, 2011   Photographer
Je n'avais pas vu ça sous cet angle, j'avoue que je me suis plutôt hâtée sur cette route avant que la nuit ne tombe complètement !! Emerveillée et pas du tout inquiétée par cette ambiance. C'est peu-être le côté un peu austère de l'endroit et perdu de cette petite route avec la menace de la nuit et tous ses démons :D
En tout cas merci pour tes impressions !
Bonne journée à toi ;-)
Reply
:iconandreclavel:
andreclavel Featured By Owner Feb 28, 2011
Bonjour Annabelle,
un long chemin vers la lumière .... ?
j'aime en tout cas beaucoup, un travail sur le fil, pas facile de retranscrire ces lumières.
amitiés,
andré
ps: tu crois qu'on peut avoir des nouvelles si on demande trèèèèès gentiment? :confused:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Mar 2, 2011   Photographer
Merci !
Je ne suis pas complètement satisfaite, j'aurais aimer faire un peu moins sombre et que le reflet des nuages dans la flaque prenne plus de place sur la photo. J'aime bien cette idée selon laquelle on est toujours perfectible...
A t'il neigé par chez toi ?
Bien amicalement (et en coup de vent hihi),
Annabelle
Reply
:iconandreclavel:
andreclavel Featured By Owner Mar 7, 2011
bonjour annabelle,

flûte, j'ai tout effacé ma prose ...

yapadekoi !

T'es peut-être un peu dure avec toi, sur une image comme celle ci le choix est difficile, l'équilibre des plus fragiles:
si tu choisis de parler du miroir (qu'y-a-t-il de l'autre coté du miroir ? :D ) fatalement le ciel déguste ..., tu choisis le ciel, exit le miroir ... la, plutôt pas mal le résultat: tu es en accord avec toi-même et tout le monde comprend (j'aime beaucoup le com de lg77), un p'tit bémol (un vrai ch...) tu aurais pu nous mettre en entier la "boule" de l'arbre à droite , la "coupe" de la route aurais retrouvé sa place et l'image encore davantage d'équilibre ...

... perfectible ... j'suis d'accord avec toi, va nous falloir encore un peu travailler (surtout toi ? ;-) ) !!!

Il a du neiger , mais je ne vois pas les monts jura depuis ma chambre, la lumière est vraiment pénible en ce moment et chaque fois que je mets le nez dehors et que je suis dispo, c'est la cata, pas du être assez humble avé la nature ... :D
bien amicalement (tout décoiffé par le vent du coup :D)
andré
Reply
:iconloveo22:
loveo22 Featured By Owner Feb 28, 2011
the colours in the sky are amazing , and I really like the reflection on the street
Reply
Add a Comment:
 
×




Details

Submitted on
February 28, 2011
Image Size
253 KB
Resolution
800×558
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
1,249
Favourites
98 (who?)
Comments
19

Camera Data

Make
Canon
Model
Canon EOS 400D DIGITAL
Shutter Speed
1/100 second
Aperture
F/7.1
Focal Length
10 mm
ISO Speed
100
Date Taken
Nov 24, 2008, 6:05:10 PM
Software
Adobe Photoshop CS4 Windows
Sensor Size
4mm

License

Creative Commons License
Some rights reserved. This work is licensed under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 License.
×