Shop Mobile More Submit  Join Login
Rampant by Annabelle-Chabert Rampant by Annabelle-Chabert
Vue plongeante sur les brumes rampantes en vallée du Lot - Lozère
Add a Comment:
 
:iconhydromelking:
HydromelKing Featured By Owner Aug 5, 2014  Hobbyist General Artist
Cette photo est une pure merveille ! :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 5, 2014   Photographer
Merci beaucoup ! Ravie que tu aimes ce paysage de brume :aww:
Reply
:iconhydromelking:
HydromelKing Featured By Owner Aug 5, 2014  Hobbyist General Artist
De rien. J'aime bien la brume et la Lozère aussi ! :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 5, 2014   Photographer
Oh c'est amusant de tomber sur quelqu'un qui aime la Lozère ! C'est un département si peu peuplé et méconnu ^^
Reply
:iconhydromelking:
HydromelKing Featured By Owner Aug 6, 2014  Hobbyist General Artist
Oui mais c'est ça qui est reposant. Je l'ai un peu visité quand
j'étais gosse en centre aéré, on campait à Meyrueis et on avait 
effectuée la montée du Mont Aigoual (la plus haute station météo 
de France : 1567 m) en randonnée. On avait aussi fait du kayak
dans le rivières avoisinantes, c'était vraiment très sympathique. 
C'est pour ça que j'aime bien la région mais pour d'autres la Lozère
se résumera simplement à passer sur le viaduc de Millau. :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 12, 2014   Photographer
Ah d'accord !
Oui je connais bien la station météo du Mt Aigoual, j'y vais souvent, la vue y est imprenable ! Et dire que c'est la dernière station météo d'altitude habitée en permanence...
Effectivement la Lozère est peu peuplée et n'attire pas beaucoup les touristes mais c'est aussi ce qui en fait son charme préservé ^^
Si jamais tu as l'occasion d'y jeter un œil, j'ai sorti un livre sur la Lozère et ses environs qui s'intitule "Balcons du sud" aux éditions du Rouergue :-)
Reply
:iconhydromelking:
HydromelKing Featured By Owner Aug 12, 2014  Hobbyist General Artist
J'aime bien les coins reposant, je suis pas très citadin
bien que j'habite dans une grande ville polluée !
Je vais essayer de le trouver ce bouquin ça devrait m'intéresser
et puis les livres ça me connait mes parents sont bibliothécaires ! :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 13, 2014   Photographer
Oui c'est vrai que loin de l'agitation citadine, en contact avec la nature et les saisons, tu as une sensation de quiétude incomparable. Mais tu n'as jamais songé à t'éloigner de la ville ? Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire ^^
Tu peux toujours te faire une idée de mon livre par ici : fav.me/d3br25q
Reply
(1 Reply)
:icondance0927:
Dance0927 Featured By Owner Mar 30, 2013  Hobbyist Photographer
Reply
:iconpalmbook:
palmbook Featured By Owner Feb 4, 2013  Hobbyist Photographer
Breathtaking :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Feb 13, 2013   Photographer
What a great compliment !!
Reply
:iconastrangeallure:
astrangeallure Featured By Owner Dec 17, 2012  Hobbyist General Artist
Fantastic. :heart:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Feb 13, 2013   Photographer
Thank you ! :-)
Reply
:iconmarrciano:
marrciano Featured By Owner Nov 18, 2012  Hobbyist Photographer
Fine captured
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Feb 13, 2013   Photographer
Glad you likt this ^^
Reply
:iconcapturing-the-light:
Capturing-the-Light Featured By Owner Nov 7, 2012  Hobbyist Photographer
Annabelle,
I am almost stuck for words, this is truely heavenly photography. I love photographing mist in the landscape, this is what i dream of capturing but have yet to achieve. So haunting and ethereal, the mist swirling through the landscape, trees like sentinels standing proud. A truly amazing scene and I am so glad you were there to capture it and share it with us all. Thank you.
Simon
Reply
:iconchocolatecookiecrumb:
Chocolatecookiecrumb Featured By Owner Oct 30, 2012  Hobbyist Photographer
Wonderful
Reply
:iconveeshanee:
Veeshanee Featured By Owner Oct 17, 2012
C'est vraiment une photo splendide. On dirait le décor d'un film fantastique.
Reply
:icona2matos:
A2Matos Featured By Owner Oct 14, 2012   Photographer
WOOOWWW ²
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 16, 2012   Photographer
Thanks :-)
Reply
:iconkaslito:
Kaslito Featured By Owner Oct 13, 2012  Professional General Artist
:clap:
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 16, 2012   Photographer
Thanks a lot my dear :rose:
Reply
:iconkaslito:
Kaslito Featured By Owner Oct 17, 2012  Professional General Artist
:hug:
Reply
:icontiquitiqui:
tiquitiqui Featured By Owner Oct 6, 2012
magnifique !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 16, 2012   Photographer
Ravie que ça te plaise ;-)
Reply
:iconolivieraccart:
OlivierAccart Featured By Owner Oct 5, 2012  Professional Photographer
C'est une merveille ... Merci !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 16, 2012   Photographer
Merci à toi aussi de prendre le temps de me laisser un commentaire !
Reply
:iconlady-anuy:
Lady-Anuy Featured By Owner Oct 2, 2012  Hobbyist General Artist
Magnifique brume ! Presque bicolore !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 16, 2012   Photographer
C'est l'aurore qui donne cette teinte ! Merci de ton commentaire :hug:
Reply
:iconlady-anuy:
Lady-Anuy Featured By Owner Oct 16, 2012  Hobbyist General Artist
De rien !
Reply
:iconsuppi-lu-liuma:
Suppi-lu-liuma Featured By Owner Oct 1, 2012
Une vue simplement magnifique Chère Annabelle.

Puis-je vous suggérer d'éliminer / couper les montagnes en haut de la photo? Il me semble la brume serait beaucoup plus frappante avec une composition panoramique...

Amicalement,

S
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 14, 2012   Photographer
C'est une idée mais je préfère garder la partie haute de la photo car sinon cela devient un peu trop blanc à mon goût :-)
Reply
:iconcatch---22:
catch---22 Featured By Owner Sep 30, 2012  Professional Photographer
gorgeous work Annabelle.
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 16, 2012   Photographer
Glad you like my work :happybounce:
Reply
:iconcatch---22:
catch---22 Featured By Owner Oct 16, 2012  Professional Photographer
:rose:
Reply
:iconsassaputzin:
sassaputzin Featured By Owner Sep 30, 2012
wow excellent annabelle
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 14, 2012   Photographer
Thank you so much Stephen :hug:
Reply
:iconsassaputzin:
sassaputzin Featured By Owner Oct 23, 2012
:hug:
Reply
:iconwordeea:
Wordeea Featured By Owner Sep 30, 2012  Hobbyist Writer
magnifique. la brume, c'est magique
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 14, 2012   Photographer
Je ne puis qu'abonder dans ton sens, la brume ça transfigure un paysage ! :nod:
Reply
:iconspiritofdarkness:
Spiritofdarkness Featured By Owner Sep 30, 2012
really nice work, that fog is absolute lovely :clap:
Reply
:iconh8btalways:
H8BTalways Featured By Owner Sep 29, 2012
great capture
Reply
:iconpeter-the-knotter:
Peter-The-Knotter Featured By Owner Sep 29, 2012  Student Artisan Crafter
quelle rhapsodie creatif! les couleurs de tonalite sepia, disons daguerrotypesque son tres subtile; puis.. le fait qu'il-y-a encore
de terre "au dessus" les nuages font de la "toile" une piece d'art.. plutot qu'une prise de vue....
bravo!

comme toujours, ton frere en creativite,
Peter.
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 14, 2012   Photographer
Thanks a lot my friend for your impressions ! :hug:
Création, quand tu nous tiens ;-)
Bien à toi,
Annabelle
Reply
:iconpeter-the-knotter:
Peter-The-Knotter Featured By Owner Oct 15, 2012  Student Artisan Crafter
ya pdq! :D :hug: P
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 16, 2012   Photographer
:rose:
Reply
:iconmarkotxe:
Markotxe Featured By Owner Sep 29, 2012  Hobbyist Photographer
bel instant
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 14, 2012   Photographer
Merci :rose:
Reply
:iconrdalpes:
rdalpes Featured By Owner Sep 29, 2012
quelle brume !!!
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Oct 14, 2012   Photographer
Avec l'automne, elles se font de plus en plus présentes :-)
Reply
Add a Comment:
 
×

Featured in Collections




Details

Submitted on
September 29, 2012
Image Size
275 KB
Resolution
800×533
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
2,776
Favourites
313 (who?)
Comments
57

Camera Data

Make
Canon
Model
Canon EOS 5D Mark II
Shutter Speed
1/256 second
Aperture
F/7.1
Focal Length
70 mm
ISO Speed
400
Date Taken
Sep 28, 2012, 6:56:11 AM
Software
Adobe Photoshop CS5.1 Windows
Sensor Size
5mm

License

Creative Commons License
Some rights reserved. This work is licensed under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 License.
×