Shop More Submit  Join Login
×




Details

Submitted on
September 29, 2012
Image Size
275 KB
Resolution
800×533
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
2,671
Favourites
315 (who?)
Comments
57

Camera Data

Make
Canon
Model
Canon EOS 5D Mark II
Shutter Speed
1/256 second
Aperture
F/7.1
Focal Length
70 mm
ISO Speed
400
Date Taken
Sep 28, 2012, 6:56:11 AM
Software
Adobe Photoshop CS5.1 Windows
Sensor Size
5mm

License

Creative Commons License
Some rights reserved. This work is licensed under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 License.
×
Rampant by Annabelle-Chabert Rampant by Annabelle-Chabert
Vue plongeante sur les brumes rampantes en vallée du Lot - Lozère
Add a Comment:
 
:iconhydromelking:
HydromelKing Featured By Owner Aug 5, 2014  Hobbyist General Artist
Cette photo est une pure merveille ! :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 5, 2014   Photographer
Merci beaucoup ! Ravie que tu aimes ce paysage de brume :aww:
Reply
:iconhydromelking:
HydromelKing Featured By Owner Aug 5, 2014  Hobbyist General Artist
De rien. J'aime bien la brume et la Lozère aussi ! :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 5, 2014   Photographer
Oh c'est amusant de tomber sur quelqu'un qui aime la Lozère ! C'est un département si peu peuplé et méconnu ^^
Reply
:iconhydromelking:
HydromelKing Featured By Owner Aug 6, 2014  Hobbyist General Artist
Oui mais c'est ça qui est reposant. Je l'ai un peu visité quand
j'étais gosse en centre aéré, on campait à Meyrueis et on avait 
effectuée la montée du Mont Aigoual (la plus haute station météo 
de France : 1567 m) en randonnée. On avait aussi fait du kayak
dans le rivières avoisinantes, c'était vraiment très sympathique. 
C'est pour ça que j'aime bien la région mais pour d'autres la Lozère
se résumera simplement à passer sur le viaduc de Millau. :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 12, 2014   Photographer
Ah d'accord !
Oui je connais bien la station météo du Mt Aigoual, j'y vais souvent, la vue y est imprenable ! Et dire que c'est la dernière station météo d'altitude habitée en permanence...
Effectivement la Lozère est peu peuplée et n'attire pas beaucoup les touristes mais c'est aussi ce qui en fait son charme préservé ^^
Si jamais tu as l'occasion d'y jeter un œil, j'ai sorti un livre sur la Lozère et ses environs qui s'intitule "Balcons du sud" aux éditions du Rouergue :-)
Reply
:iconhydromelking:
HydromelKing Featured By Owner Aug 12, 2014  Hobbyist General Artist
J'aime bien les coins reposant, je suis pas très citadin
bien que j'habite dans une grande ville polluée !
Je vais essayer de le trouver ce bouquin ça devrait m'intéresser
et puis les livres ça me connait mes parents sont bibliothécaires ! :)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Aug 13, 2014   Photographer
Oui c'est vrai que loin de l'agitation citadine, en contact avec la nature et les saisons, tu as une sensation de quiétude incomparable. Mais tu n'as jamais songé à t'éloigner de la ville ? Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire ^^
Tu peux toujours te faire une idée de mon livre par ici : fav.me/d3br25q
Reply
(1 Reply)
:icondance0927:
Dance0927 Featured By Owner Mar 30, 2013  Hobbyist Photographer
Reply
:iconpalmbook:
palmbook Featured By Owner Feb 4, 2013  Hobbyist Photographer
Breathtaking :)
Reply