Shop Mobile More Submit  Join Login
Skaftafell by Annabelle-Chabert Skaftafell by Annabelle-Chabert
Lac glaciaire et désert de lave / Skaftafell

ISLANDE / ICELAND
Add a Comment:
 
:iconbrunoescalona:
brunoescalona Featured By Owner Sep 3, 2011  Hobbyist Photographer
wow really good work
Reply
:iconaphantopus:
Aphantopus Featured By Owner Aug 13, 2011  Hobbyist Photographer
I know this spot very well :)
Reply
:iconsparia:
Sparia Featured By Owner Jul 13, 2011  Student General Artist
that's one awesome place!!
Reply
:icondominique-merot:
dominique-merot Featured By Owner Jul 9, 2011
Belle photo, c'est un pays qui m'attire mais j'ai l'impression que tous ces paysages désertiques doivent être un peu déprimant à la longue, non ?
Reply
:iconkkart:
kkart Featured By Owner Jul 7, 2011  Professional Photographer
Iceland is one place i really wish to get to, to see and photograph....lovely shot!
Reply
:iconflorentcourty:
FlorentCourty Featured By Owner Jul 4, 2011
C'est vraiment de cette couleur? oO

Quel curieux endroit définitivement. Joli en tout cas avec ce ciel de traine !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jul 5, 2011   Photographer
Oui vraiment :-) Je trouve d'ailleurs que les différentes couleurs des petits lacs ne ressortent pas assez sur cette photo, mais c'est celle dont le cadrage me plait le plus... :frustrated:
Pluie qui m'est passée dessus avant d'ailleurs :raincloud:
Reply
:iconalexandre-deschaumes:
alexandre-deschaumes Featured By Owner Jul 4, 2011  Professional Photographer
Ah , le glacier noir :) . Skaftafell , beau souvenir .
belle image .
Reply
:iconsnowedgirl:
SnowedGirl Featured By Owner Jul 1, 2011
This is unreal! Great one.
Reply
:iconmamzellezephyr:
MamzelleZephyr Featured By Owner Jun 29, 2011  Hobbyist Photographer
quel endroit incroyable... très bien mis en valeur par l'oeil du photographe !
Reply
:iconbojkovski:
Bojkovski Featured By Owner Jun 29, 2011  Hobbyist Photographer
excellent work
Reply
:icontrashins:
Trashins Featured By Owner Jun 28, 2011  Hobbyist Photographer
Wonderful.
Reply
:iconpsyfre:
psyfre Featured By Owner Jun 26, 2011
:clap:
Reply
:iconak21626:
ak21626 Featured By Owner Jun 25, 2011  Hobbyist General Artist
This is a really beautiful shot. So much lovely detail here. :)
Reply
:iconrdalpes:
rdalpes Featured By Owner Jun 24, 2011
superbe !!
Reply
:iconliveinpix:
LiveInPix Featured By Owner Jun 24, 2011  Hobbyist Photographer
Sublime paysage !
Reply
:iconmarcinbera:
MarcinBera Featured By Owner Jun 24, 2011
Great composition and very interesting light. Lovely shot.
Reply
:iconpolardroid:
PolarDroid Featured By Owner Jun 24, 2011  Hobbyist Photographer
Ahhh, c'est trop beau. ToT
Reply
:iconfuransu-chan:
Furansu-chan Featured By Owner Jun 24, 2011  Student General Artist
Simplement magnifique! J'aimerais tant aller en Islande =)
Reply
:iconandreclavel:
andreclavel Featured By Owner Jun 24, 2011
Bonjour Anna,
de la richesse plein les yeux avec tout cet or ! ;-)
Magnifique
amicalement
andré
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Jun 25, 2011   Photographer
Point de vue qui fut découvert par hasard, c'est dire si j'ai été au bord de l’évanouissement à ce moment là !
Au fait : [link] :winner:
Merci du passage ;-)
Annabelle
Reply
:iconythorod:
ythorod Featured By Owner Jun 24, 2011
captivating!! :D
Reply