Shop Mobile More Submit  Join Login
West contrast by Annabelle-Chabert West contrast by Annabelle-Chabert
Monument Valley - ( US ) Thunderstorm above the Monuments...
Add a Comment:
 
:iconchalaltds:
chalaltds Featured By Owner Feb 26, 2014  Hobbyist Writer
super image
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Mar 11, 2014   Photographer
Merci Beaucoup :aww:
Reply
:iconmatthieu-parmentier:
matthieu-parmentier Featured By Owner Jan 30, 2013  Hobbyist Photographer
Très belle image. J'adore ce ciel !!! Tu y as été à quelle époque de l'année ?
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Mar 11, 2014   Photographer
Merci ^^ C'était au mois d'octobre cette fois-ci :-) Et c'était encore très orageux comme temps à cette période !
Reply
:iconrhcheng:
RHCheng Featured By Owner Mar 25, 2012   Photographer
Wow!
Reply
:iconannewipf:
annewipf Featured By Owner Nov 15, 2011
Très beau, avec un côté angoissant. J'aime.
Reply
:icondanuk86:
danUK86 Featured By Owner Nov 10, 2011   General Artist
awesome moody shot :)
Reply
:iconemmanueldautriche:
emmanueldautriche Featured By Owner Nov 10, 2011   Photographer
Vraiment dramatique,du tout bon...:)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 12, 2011   Photographer
Merci Emmanuel !! :-)
Reply
:iconojjim2000:
ojjim2000 Featured By Owner Nov 9, 2011
ahhhhhhhhhh HOME!!!! =D
Reply
:iconliveinpix:
LiveInPix Featured By Owner Nov 8, 2011  Hobbyist Photographer
Magnifique !
Reply
:iconcreative--dragon:
Creative--Dragon Featured By Owner Nov 8, 2011  Professional Photographer
Nice shot!
Reply
:iconoceaniclove:
oceaniclove Featured By Owner Nov 8, 2011
Such a dramatic sky over the desert, beautiful.
Reply
:iconakcattykit:
akcattykit Featured By Owner Nov 7, 2011
I've never been to Monument Valley. This is a nice photo. :D
Reply
:iconskyrere:
skyrere Featured By Owner Nov 7, 2011
glorious.
Reply
:iconbricechallamel:
BriceChallamel Featured By Owner Nov 7, 2011  Hobbyist Photographer
Gorgeous, love the depth and drama here... :flame:
Reply
:icondarksideofthemoon420:
darksideofthemoon420 Featured By Owner Nov 7, 2011  Hobbyist Photographer
beautiful...makes me homesick. I love that in the west you can literally see the rain coming down miles away.
:+favlove:
Reply
:iconarafinwearcamenel:
Arafinwearcamenel Featured By Owner Nov 7, 2011
Rho purée encore !!?? :D
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 12, 2011   Photographer
Pfffff, j'ai pas de mérite, le ciel était de la partie et avec un tel paysage c'est vraiment difficile de rater son coup :-)
Merci à toi :hug:
Reply
:iconarafinwearcamenel:
Arafinwearcamenel Featured By Owner Nov 14, 2011
Oui, mais quand même. ;)
Reply
:iconedelweiss26:
edelweiss26 Featured By Owner Nov 7, 2011
I like this shot!! :hug:
Reply
:iconinnertruth:
InnerTruth Featured By Owner Nov 7, 2011
pfffffiouuuuu....
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 12, 2011   Photographer
Mais euuuuuh :P
Au fait, je t'envoie un mail tout bientôt :-)
Reply
:iconinnertruth:
InnerTruth Featured By Owner Nov 13, 2011
J'attends :p
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 13, 2011   Photographer
J'suis en train :D
Reply
:iconandreclavel:
andreclavel Featured By Owner Nov 6, 2011
Bonjour Anna,
Quelle plaisir de découvrir une fois de plus une "image grande classe" de ta part !!!!
Je vois que tu as su choisir sur celle-ci entre le ciel et la terre (c'était pas trop dur ;-) ) ...
à bientôt de te lire :-)
amicalement,
andré
Reply
:icontonylebastard:
TonyLeBastard Featured By Owner Nov 6, 2011
Génial Anna! Ce ciel...
J'aurais rêvé d'avoir le même lorsque j'y suis passé au printemps dernier...
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 12, 2011   Photographer
Vous n'avez pas eu d'ambiance orageuse dans les parcs au printemps dernier ? J'avoue que j'ai eu pas mal de chance sur ce coup là :-) Mais j'attendais patiemment que le rideau de pluie sur ma tête passe car je le présentais bien :D
C'était bien l'expo à Sartenne (si mes souvenirs sont bons) ?
Reply
:icontonylebastard:
TonyLeBastard Featured By Owner Nov 13, 2011
Non, grand beau dans les parcs. Il faut dire qu'on avait quitté les Grandes Plaines pour quelques jours justement parce qu'il faisait beau ;-) En tous cas, j'aurais vraiment aimé avoir de telles ambiance. Ce sont des lieux hors normes alors quand le ciel y met du sien en plus... Là tu as eu le bon coup de flaire pour cette image. Encore bravo!

Pour l'expo, c'était à Corte. Ca s'est très bien passé. Que de bons retours. Possible que ça soit renouvelé l'année prochaine...
Reply
:iconashimbabbar:
ashimbabbar Featured By Owner Nov 6, 2011
ÉPIQUE !
Reply
:iconrdalpes:
rdalpes Featured By Owner Nov 6, 2011
impressionnant !
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 12, 2011   Photographer
Merci !
Reply
:iconkaslito:
Kaslito Featured By Owner Nov 6, 2011  Professional General Artist
Impressive!!!
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 12, 2011   Photographer
Thanks :nod:
Reply
:iconlg77:
LG77 Featured By Owner Nov 6, 2011
Pas forcemment en accord avec l'editing sur certains plan , mais en tt cas ça devait être stylé =)
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 12, 2011   Photographer
J'avoue j'ai forcé sur le contraste quitte à être un peu surréaliste, c'est pas dans mes habitudes mais là j'ai craqué ;p
Reply
:iconlg77:
LG77 Featured By Owner Nov 12, 2011
Enfait c'est surtout sur la teinte du ciel plus que sur son contraste , j'aurais peut être viré un poil de cyan et rajouter un poil de rouge, je sais pas , (oui je fais chier ^^ )
Reply
:iconannabelle-chabert:
Annabelle-Chabert Featured By Owner Nov 13, 2011   Photographer
Bah alors là :faint: je pensais pas à ça. Justement en contrastant la photo, les tons rouges sont devenus vraiment très rouges alors j'ai un désaturé au niveau du rouge. Comme quoi j'aurais peut-être du laisser tel quel... Mais le ciel avait vraiment des tons bizarres à cause je pense du sable ocre contenu dans les nuages. J'avais jamais vu ça ! Merci de tes coçmmentaires, je suis tout à fait d'accord, avoir des conseils et avis différents ça aide à progresser :-)
Reply
:iconmerhlin:
Merhlin Featured By Owner Nov 6, 2011
Excellent. How fortunate you were to be there for this moment. The sky makes even these towering monoliths seem insignificant by comparison.
Reply
:icondominique-merot:
dominique-merot Featured By Owner Nov 6, 2011
Vraiment superbe, quel ciel... j'adore !
Reply